CONTACT : 04 8588 0095SUPPORT

Tag Archives: Zoho

HomePosts Tagged "Zoho"

Une nouvelle fonctionnalité rajoutée à Zoho One pour son premier anniversaire est un tableau de bord avec des rapports sur votre entreprise. Zoho peut réussir cela en consolidant des rapports depuis toutes les applications utilisées par l’entreprise: par exemple les ventes de Zoho CRM et les finances de Zoho Books .

Aujourd’hui, Zoho a annoncé que sa suite d’applications Zoho One a un an. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées comme Analytics, Zia Search et une application mobile.

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

01/09/2015 – MZ Consultants et Nebulo, distributeurs de Zoho, ont créé le groupe Meetup Vive Zoho CDMX pour promouvoir les applications de Zoho. Le premier évènement fut organisé le 20 Août à Mexico. Le 20 Août 2015, MZ Consultants et Nebulo ont organisé un évènement au Cafe Havanna avec certains de leurs clients actuels pour […]

Zoho veut rencontrer ses clients locaux dans différents marchés avec les conférences Zoholics On the Road. Nous avions déjà annoncé Zoholics México 2015. Nous avons maintenant le plaisir d’inviter nos clients français à Zoholics On the Road France 2015 en partenariat avec ZSphere. Zoholics est l’occasion d’en apprendre plus sur les différentes applications Zoho. Vous […]

L’année dernière, nous avions organisé un évènement Zoho pour nos clients avec la participation de cadres de cette entreprise. Cette fois ci, Zoho a décidé de lancer le premier Zoholics au Mexique avec le soutien de MDO Tecnología. Zoholics est une expérience unique d’un jour entier où sont présentés des nouveautés, les différents applications Zoho […]

Au sein de votre entreprise, différents départements sont en contact avec vos clients. Tous ces collaborateurs doivent avoir accès à leurs détails pour être plus efficaces dans leurs tâches quotidiennes, mais surtout pour améliorer la satisfaction du client. Pour que votre organisation soit plus orientée vers le client, les données du CRM doivent être partagées […]

CONTACT : +1 415 612 9955SUPPORT

Tag Archives: Zoho

HomePosts Tagged "Zoho"

A new feature added to Zoho One for its 1st anniversary is an analytics dashboard about your company. Zoho can achieve this by consolidating reports from all the business applications used by the company: e.g. sales from Zoho CRM and financials from Zoho Books .

Today, Zoho announced its suite of applications Zoho One turns one year. New features are being added such as Analytics, Zia Search and a mobile application.

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

01/09/2015 – MZ Consultants and Nebulo, Zoho partners, created the Meetup group Vive Zoho CDMX to promote the Zoho applications. The first event was organized on August 20th in Mexico city. On August 20th 2015, MZ Consultants and Nebulo organized an event at Cafe Havanna with some of their current customers to deal with Zoho […]

Zoho wants to meet local customers in different markets through Zoholics On the Road conferences. We already announced the Zoholics México 2015. We are now pleased to invite our French customers to Zoholics On the Road France 2015 in partnership with ZSphere. Zoholics is the opportunity to learn more about the different Zoho applications. You […]

Last year, we organized a Zoho event for our customers with the participation of this company executives. Now, Zoho decided to launch the first Zoholics in Mexico with the help of MDO Tecnología. Zoholics is a unique experience of an entire day where new features are introduced, applications are presented et where Zoho and its […]

Within your company, many different departments deals with your customers. All these collaborators must have access to the client details in order to be more efficient in their daily tasks but more importantly to increase customer satisfaction. In order to allow your organization to be more customer oriented, the CRM data must be shared by […]