Tag Archives: Mexique

HomePosts Tagged "Mexique"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

La semaine dernière, notre partenaire Zoho a subi une terrible attaque criminelle pendant six jours qui a touché certains d’entre vous. Nous avons été en contact toute la semaine avec nos clients qui nous indiquaient leurs problèmes et créaient des tickets d’incidents. Nous voulons remercier notre équipe de support ainsi que celle de notre partenaire […]

01/09/2015 – MZ Consultants et Nebulo, distributeurs de Zoho, ont créé le groupe Meetup Vive Zoho CDMX pour promouvoir les applications de Zoho. Le premier évènement fut organisé le 20 Août à Mexico. Le 20 Août 2015, MZ Consultants et Nebulo ont organisé un évènement au Cafe Havanna avec certains de leurs clients actuels pour […]

En conformité avec l’Article 29-A du Código Fiscal de la federación, il est obligatoire pour une association reconnue d’utilité publique d’émettre le CFDI de dons fiscaux avec les caractéristiques suivantes: Pour pouvoir émettre les justificatifs numériques avec la légende spécifique au reçu fiscal de don à l’aide de MYSuite: 1. Dans la page d’accueil pour […]

Veuillez prendre vos dispositions pour ne pas être touchés par cette maintenance de MYSuite. Une fois la maintenance terminée, si vous détectez une situation anormale lors de vos opérations de facturation électronique, n’hésitez pas à nous contacter.

A été publié dans le Diario Oficial de la Federación (DOF) que la FIEL pourra uniquement être utilisé pour émettre des factures depuis l’outil de Service gratuit de création de Facture Electronique (CFDI) offert par le SAT à partir du Mercredi 4 de Mars 2015. Pour pouvoir émettre des justificatifs fiscaux digitaux, les personnes physiques […]

Tag Archives: Mexico

HomePosts Tagged "Mexico"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

Last week, our Zoho partner suffered a serious criminal attack during six consecutive days which impacted many of you. We have been in contact all week with our customers who were reporting issues and raising tickets. We want to thank our support team as well as our partner’s who did a tremendous job throughout the […]

01/09/2015 – MZ Consultants and Nebulo, Zoho partners, created the Meetup group Vive Zoho CDMX to promote the Zoho applications. The first event was organized on August 20th in Mexico city. On August 20th 2015, MZ Consultants and Nebulo organized an event at Cafe Havanna with some of their current customers to deal with Zoho […]

To comply with Article 29-A from Código Fiscal de la federación, it is mandatory for an association to generate the donation CFDI with the following requirements: In order to generate the donation digital receipt with the specific note using MYSuite: 1. In the invoicing home page, click on the Addendas y Formularios Especiales option 2. […]

Please take the appropriate measures to avoid the impact of this MYSuite maintenance. Once maintenance completed, in case of finding any unusual situation while doing your digital invoicing operations, do not hesitate to contact us.

FIEL will be allowed to invoice only through the Free Digital Invoice (CFDI) generating service offered by the SAT starting Wednesday, March 4th 2015. This was published in the Diario Oficial de la Federación (DOF). In order to create digital fiscal receipts, individuals will need a Certificado de Sello Digital (CSD). The CSD must be […]