Tag Archives: PME

HomePosts Tagged "PME"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

Nous participerons la semaine prochaine à la ExpoTecnología Monterrey.     ExpoTecnología est un ensemble d’évènements au Mexique dédiés aux solutions technologiques. Ils sont organisés pour les entreprises de toute taille cherchant à améliorer leurs processus actuels et découvrir de nouvelles technologies. Comme précédemment à Mexico et à Guadalajara, nous présenterons les applications Saas que […]

En conformité avec l’Article 29-A du Código Fiscal de la federación, il est obligatoire pour une association reconnue d’utilité publique d’émettre le CFDI de dons fiscaux avec les caractéristiques suivantes: Pour pouvoir émettre les justificatifs numériques avec la légende spécifique au reçu fiscal de don à l’aide de MYSuite: 1. Dans la page d’accueil pour […]

Après la ExpoTecnología à México, nous participerons à la ExpoTecnología Guadalajara.     ExpoTecnología est un évènement dédié aux entreprises pour évaluer des solutions technologiques et ainsi améliorer leurs process. Plusieurs exposants du secteur seront également présents. Seront organisés des présentations spécialisées et des ateliers. Nous présenterons les applications Saas que nous distribuons: Zoho, RG […]

Pour la première fois, nous participerons au plus important salon de technologie de la ville de México: ExpoTecnología. ExpoTecnología est un évènement dédié aux entreprises pour évaluer les solutions technologiques et ainsi améliorer ses processus. Près de 150 exposants de ce secteur sont attendus. Des forums spécialisés et des ateliers seront organisés. Nous présenterons les […]

Une Resolution de Modifications a été publié dans le journal officiel pour la Resolución Miscelánea Fiscal pour 2013 (2˚ RM pour la RMF 2013) qui définit les modalités de facture électronique au Mexique pour 2014. Nous présentons ci-dessous les principales informations: 1. Le montant maximum de chiffres d’affaires pour pouvoir émettre des justificatifs avec code […]

Nous rencontrons régulièrement des PME pour présenter Zoho CRM. Nous avons senti le besoin de certaines entreprises d’avoir un ERP complet pour gérer leurs affaires. Auparavant, nous indiquions à ces prospects ou clients que nous ne pouvions pas satisfaire leurs besoins. Cependant, connaissant nos processus et notre qualité de service, certains nous ont demandé de […]

MZ Consultants, distributeur de solutions cloud pour entreprises, et IPSIS Core, spécialiste dans les solutions technologiques innovantes, ont formalisé un partenariat pour renforcer les activités des deux entités. Cet accord permettra à IPSIS Core de proposer à ses clients le portefeuille de solutions Saas de MZ Consultants, de participer à des projects communs d’implémentation et […]

Avez vous remarqué sur des pages récentes de société un encart pour pouvoir dialoguer? Lorsque vous appuyez ce bouton, une fenêtre de chat s’ouvre qui permet, facilement, de communiquer avec les collaborateurs de l’entreprise. Nous avons une bonne nouvelle pour vous! Zoho a lancé Livedesk, une application de chat pour PME. Nous avons testé cet […]

  • 1
  • 2

Tag Archives: SME

HomePosts Tagged "SME"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

We will be participating next week at the ExpoTecnología Monterrey.     ExpoTecnología is a serie of events in Mexico dedicated to technological solutions. They are targeted for all size organizations looking to improve their current processes and discover new technologies. Like previously in Mexico city and Guadalajara, we will be showing the Saas applications […]

To comply with Article 29-A from Código Fiscal de la federación, it is mandatory for an association to generate the donation CFDI with the following requirements: In order to generate the donation digital receipt with the specific note using MYSuite: 1. In the invoicing home page, click on the Addendas y Formularios Especiales option 2. […]

After the ExpoTecnología in México city, we will be participating at the ExpoTecnología Guadalajara.     ExpoTecnología is an event dedicated to organizations that are assessing technological solutionsand are willing to improve their processes. There will be several exhibitors from this sector. In addition, conferences and workshops will be held. We will be showing the […]

For the first time, we will be participating to the main technology fair in Mexico city: ExpoTecnología. ExpoTecnología is an event dedicated to companies to assess technological solutions and therefore to improve their processes. There will be about 150 exhibitors from this sector. Specialized forum and workshops will be held. We will be showing the […]

The Modification Resolution to the Resolución Miscelánea Fiscal for 2013 (2˚ RM for the RMF 2013) was officially published. It defines the Mexican digital invoicing methods for 2014. Please find below major announcements: 1. The maximum turnover amount to be able to generate fiscal receipts with bidimensional barcode (CBB) has been lowered from $4,000,000.00 to […]

We are constantly meeting SME to present Zoho CRM. We have been seeing the need from some companies to have a full ERP to run their business. Previously, we were indicating to these prospects or customers that we could not meet their needs. However, knowing our processes and service level, some of them requested us […]

MZ Consultants, distributor of cloud solutions for companies, and IPSIS Core, specialist in innovative technological solutions, have formally signed a partnership to strengthen the activity for both entities. This agreement will allow IPSIS Core to offer to its customers the MZ Consultants Saas solutions portfolio, to participate in common implementation projects and to have access […]

Did you notice on recent corporate webpages a floating button to discuss? When you press on this button, a chat window is displayed allowing to communicate easily with members of the company. We have a good news for you! Zoho launched Livedesk, a chat application for SME. We tested this Zoho Livedesk tool during the […]

  • 1
  • 2