CONTACT : 04 8588 0095SUPPORT

Tag Archives: Saas

HomePosts Tagged "Saas"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

Nous participerons la semaine prochaine à la ExpoTecnología Monterrey.     ExpoTecnología est un ensemble d’évènements au Mexique dédiés aux solutions technologiques. Ils sont organisés pour les entreprises de toute taille cherchant à améliorer leurs processus actuels et découvrir de nouvelles technologies. Comme précédemment à Mexico et à Guadalajara, nous présenterons les applications Saas que […]

Après la ExpoTecnología à México, nous participerons à la ExpoTecnología Guadalajara.     ExpoTecnología est un évènement dédié aux entreprises pour évaluer des solutions technologiques et ainsi améliorer leurs process. Plusieurs exposants du secteur seront également présents. Seront organisés des présentations spécialisées et des ateliers. Nous présenterons les applications Saas que nous distribuons: Zoho, RG […]

Pour la première fois, nous participerons au plus important salon de technologie de la ville de México: ExpoTecnología. ExpoTecnología est un évènement dédié aux entreprises pour évaluer les solutions technologiques et ainsi améliorer ses processus. Près de 150 exposants de ce secteur sont attendus. Des forums spécialisés et des ateliers seront organisés. Nous présenterons les […]

Quelques-uns de nos clients Zoho cherchaient une solution téléphonique qui pourrait s’intégrer avec nos autres applications Saas. Nous sommes donc ravis de vous annoncer que nous avons signé un accord de distribution avec Jive. Jive est un fournisseur leader de communications unifiées dans le cloud aux Etats-Unis. Ils lancent actuellement leurs opérations au Mexique et […]

Nous sommes devenus agents RG System au Mexique. Cette compagnie est basée à Montpellier, dans le Sud de la France. Les produits développés ont pour objectif améliorer la maintenance prédictive de votre environnement de Systèmes d’Information: RG SuperVision: superviser tous vos équipements SI depuis un seul tableau de bord. RG BackUp: sauvegarder toutes vos données […]

Avec l’image suivante affichée sur leur principal site Web, Zoho a annoncé avoir atteint les 10 000 000 d’utilisateurs pour leurs applications de gestion: Nous sommes fiers nous aussi de ces chiffres: lorsque nous avons choisi en 2009 la plateforme Zoho comme une solution pour nos clients PME, nous croyions dans son potentiel. Depuis, Zoho […]

Au début 2013, Nous avons lancé notre lien entre les 2 applications que nous distribuons avec le plus de succès au sein de PME Mexicaines: Zoho CRM et MYSuite. En prospectant de nouveaux marchés, nous nous sommes rendu compte du réel besoin d’avoir un connecteur entre la factura électronique et les ERP ou les outils […]

Tag Archives: Saas

HomePosts Tagged "Saas"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

We will be participating next week at the ExpoTecnología Monterrey.     ExpoTecnología is a serie of events in Mexico dedicated to technological solutions. They are targeted for all size organizations looking to improve their current processes and discover new technologies. Like previously in Mexico city and Guadalajara, we will be showing the Saas applications […]

After the ExpoTecnología in México city, we will be participating at the ExpoTecnología Guadalajara.     ExpoTecnología is an event dedicated to organizations that are assessing technological solutionsand are willing to improve their processes. There will be several exhibitors from this sector. In addition, conferences and workshops will be held. We will be showing the […]

For the first time, we will be participating to the main technology fair in Mexico city: ExpoTecnología. ExpoTecnología is an event dedicated to companies to assess technological solutions and therefore to improve their processes. There will be about 150 exhibitors from this sector. Specialized forum and workshops will be held. We will be showing the […]

Some of our Zoho customers were looking for a voice solution that could be integrated with our other Saas applications. We are therefore pleased to announce to you that we signed a distributor agreement with Jive. Jive is a leading unified communication provider in the cloud in the United States. They are now starting operations […]

We have just became RG System agent for Mexico. This company is based in Montpellier, South of France. The products developed aim to improve predictive maintenance of your Information Technology environment: RG SuperVision: monitor all your IT assets from a single dashboard. RG BackUp: safely backup all your data. We add these products to our […]

With the following image on their main website Zoho announced they reached 10,000,000 users for their business applications: We are proud as well of these numbers: when we chose the Zoho platform as a solution for our SME customers back in 2009 we believed in its potential. Since then, Zoho delivered new applications and has […]

Beginning of 2013, we launched our link between the 2 applications we distribute the most among Mexican SME: Zoho CRM and MYSuite. While prospecting new opportunities, we found out the real need of having a connector between digital invoicing and ERP or accounting and administrative tools. This allows consolidating processes, maintaining invoicing data in a […]