Tag Archives: Rhône Alpes

HomePosts Tagged "Rhône Alpes"

MZ Consultants a rejoint cette semaine Grilog. Cette association est un regroupement d’éditeurs de logiciel de Grenoble. Ses objectifs sont d’améliorer la collaboration entre les membres, promouvoir cette industrie et accompagner les sociétés dans leur développement. Grilog organise régulièrement des rencontres thématiques et de networking.

MZ Consultants s’est rendu à Use IT 2012 qui avait lieu à Lyon, France du 05 au 06 Juin. Ce salon était destiné aux décideurs recherchant des solutions et des technologies. Etant intéressés par proposer les meilleurs services pour nos clients PME en France et au Mexique, nous avons rencontré plusieurs éditeurs de logiciel. Nous […]

MZ Consultants fait partie du programme Zoho Alliance Partner depuis 2009 au Mexique. Nos clients existants sont situés dans la capitale, Mexico. Nous sommes maintenant aussi distributeur de Zoho en France. Nous pouvons proposer nos services aux entreprises de Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) et en Suisse romande (Genève, Lausanne). Les applications créées par […]

Le Cluster Edit propose une action à destination des éditeurs de logiciel se préparant à exporter. En effet, localiser un programme ne consiste pas uniquement à traduire les textes pour un autre pays. Il faut une vraie stratégie et préparation en amont qui permettra de développer le produit pour une première destination, mais ensuite de […]

MZ Consultants a rejoint la semaine dernière le Cluster Edit. Le principal objectif de cette association est d’aider les éditeurs logiciels de Rhône Alpes à accéder au capital humain et à la recherche, ainsi qu’à être un support pour une expansion internationale. Le Cluster Edit compte actuellement 600 membres de Lyon, Grenoble et Saint Etienne.

Tag Archives: Rhône Alpes

HomePosts Tagged "Rhône Alpes"

MZ Consultants joined this week Grilog. This association is a cluster of Grenoble IT companies. Its objectives is to enhance collaboration within members, promote this industry and help firms in their development. Grilog sets up regular networking and thematic meetings.

MZ Consultants went to Use IT 2012 held in Lyon, France on June 05th to 06th. This fair was dedicated to business leaders seeking solutions and technology. Interested in offering the best services to our SME customers in France and Mexico, we met several software editors. We were able to find innovative solutions we think […]

MZ Consultants was part of the Zoho Alliance Partner program since 2009 in Mexico. Our existing customers were located in the capital, Mexico city. Now we are also Zoho reseller in France. We will be able to serve customers in the Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) region and Switzerland‘s Geneva area. Applications created by […]

The Cluster Edit proposes a seminar towards software editors willing to export. Getting a software international ready does not only imply translating texts for another country. There needs to be a real strategy and readiness upfront in order to develop a product for a first destination and then continuing to other countries. This seminar is […]

MZ Consultants joined last week the Cluster Edit. This association’s main goal is to help IT companies from Rhône Alpes to access human capital and research, as well as being a support to international expansion. Cluster Edit has currently 600 members from Lyon, Grenoble and Saint Etienne.