Tag Archives: Logiciel

HomePosts Tagged "Logiciel"

Nous sommes devenus agents RG System au Mexique. Cette compagnie est basée à Montpellier, dans le Sud de la France. Les produits développés ont pour objectif améliorer la maintenance prédictive de votre environnement de Systèmes d’Information: RG SuperVision: superviser tous vos équipements SI depuis un seul tableau de bord. RG BackUp: sauvegarder toutes vos données […]

Nous rencontrons régulièrement des PME pour présenter Zoho CRM. Nous avons senti le besoin de certaines entreprises d’avoir un ERP complet pour gérer leurs affaires. Auparavant, nous indiquions à ces prospects ou clients que nous ne pouvions pas satisfaire leurs besoins. Cependant, connaissant nos processus et notre qualité de service, certains nous ont demandé de […]

A partir de Juillet, Zoho a cessé d’utiliser la méthode qu’ils avaient mise en place pour s’authentifier avec les API de CRM. Auparavant, dans tous les programmes que nous avions créés pour nous connecter à cette solution, nous générions à chaque fois un nouveau ticket avec l’utilisateur et le mot de passe. ceci était nécessaire […]

MZ Consultants s’est rendu à Use IT 2012 qui avait lieu à Lyon, France du 05 au 06 Juin. Ce salon était destiné aux décideurs recherchant des solutions et des technologies. Etant intéressés par proposer les meilleurs services pour nos clients PME en France et au Mexique, nous avons rencontré plusieurs éditeurs de logiciel. Nous […]

Avez vous déjà essayé la signature électronique pour vos contrats? Il n’est maintenant plus nécessaire d’imprimer un document, de l’envoyer au destinataire pour l’avoir signé. Depuis début Avril, nous utilisons PandaDoc avec succès pour envoyer nos propositions commerciales à nos clients. Les étapes pour obtenir cette signature sont les suivantes: Ajouter un document Saisir une […]

Le Cluster Edit propose une action à destination des éditeurs de logiciel se préparant à exporter. En effet, localiser un programme ne consiste pas uniquement à traduire les textes pour un autre pays. Il faut une vraie stratégie et préparation en amont qui permettra de développer le produit pour une première destination, mais ensuite de […]

Tag Archives: Software

HomePosts Tagged "Software"

We have just became RG System agent for Mexico. This company is based in Montpellier, South of France. The products developed aim to improve predictive maintenance of your Information Technology environment: RG SuperVision: monitor all your IT assets from a single dashboard. RG BackUp: safely backup all your data. We add these products to our […]

We are constantly meeting SME to present Zoho CRM. We have been seeing the need from some companies to have a full ERP to run their business. Previously, we were indicating to these prospects or customers that we could not meet their needs. However, knowing our processes and service level, some of them requested us […]

Starting July, Zoho stopped using the method implemented to authenticate with CRM API. Previously, in order to connect to this solution, we were generating every time a ticket with the username and the password in the programs we created. This was needed because it had a 7 day validity. In the new method, each user […]

MZ Consultants went to Use IT 2012 held in Lyon, France on June 05th to 06th. This fair was dedicated to business leaders seeking solutions and technology. Interested in offering the best services to our SME customers in France and Mexico, we met several software editors. We were able to find innovative solutions we think […]

Did you ever try for your contracts the digital signature? There is no need anymore to print a document, send it to the recipient to get it signed. Since start of April, we are successfully using PandaDoc to send our proposal of services to our clients. The steps to obtain the signature are the following: […]

The Cluster Edit proposes a seminar towards software editors willing to export. Getting a software international ready does not only imply translating texts for another country. There needs to be a real strategy and readiness upfront in order to develop a product for a first destination and then continuing to other countries. This seminar is […]