Tag Archives: Rapports

HomePosts Tagged "Rapports"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

Depuis 2010 nous proposons à nous clients le service de facture électronique par l’intermédiaire de notre partenaire MYSuite. Nous voulions faire une revue de cette activité avant de proposer de nouveaux services. Voici quelques résultats que nous pouvons partager: Nos clients ont choisi pour leur grande majorité la modalité d’abonnement mensuel. La quantité de factures […]

Au sein de votre entreprise, différents départements sont en contact avec vos clients. Tous ces collaborateurs doivent avoir accès à leurs détails pour être plus efficaces dans leurs tâches quotidiennes, mais surtout pour améliorer la satisfaction du client. Pour que votre organisation soit plus orientée vers le client, les données du CRM doivent être partagées […]

Dans notre société, nous utilisons différents rapports pour avoir un contrôle en temps réel sur nos activités: efforts commerciaux, projection financière, progrès des projets… Nous avons pensé élaborer des rapports avec les données de facturation électronique: Evolution mensuelle de facturation Clients plus importants par mois Ventes par produit En agrégeant les données exclusivement du système […]

Pour la deuxième année, Zoho organise sa conférence: Zoholics. Les objectifs sont: améliorer la connaissance sur les produits Zoho: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… partager sa vision sur ces applications cloud partager l’expérience d’autres utilisateurs rencontrer des membres de l’équipe Zoho Cette conférence se tiendra la semaine prochaine à San Francisco. Vous pouvez lire […]

A partir de Juillet, Zoho a cessé d’utiliser la méthode qu’ils avaient mise en place pour s’authentifier avec les API de CRM. Auparavant, dans tous les programmes que nous avions créés pour nous connecter à cette solution, nous générions à chaque fois un nouveau ticket avec l’utilisateur et le mot de passe. ceci était nécessaire […]

En tant que client de Zoho CRM, vous faites déjà de la gestion d’activité commerciale à travers des rapports et des tableaux de bord. Cependant, vous avez peut-être besoin d’intégrer ces données avec des informations provenant d’autres sources comme votre logiciel de comptabilité ou votre portail de ressources humaines. Ceci vous permettrait d’obtenir des rapports […]

MZ Consultants fait partie du programme Zoho Alliance Partner depuis 2009 au Mexique. Nos clients existants sont situés dans la capitale, Mexico. Nous sommes maintenant aussi distributeur de Zoho en France. Nous pouvons proposer nos services aux entreprises de Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) et en Suisse romande (Genève, Lausanne). Les applications créées par […]

Tag Archives: Reports

HomePosts Tagged "Reports"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

We had been offering the digital invoicing service to our customers since 2010 through our partner MYSuite. We thought it could make sense to review some numbers of this activity before offering new services. Here are some results we could share: Our customers are mainly using the monthly rent modality. Quantity of generated invoices strongly […]

Within your company, many different departments deals with your customers. All these collaborators must have access to the client details in order to be more efficient in their daily tasks but more importantly to increase customer satisfaction. In order to allow your organization to be more customer oriented, the CRM data must be shared by […]

In our company, we are using different reports to get a real-time control of our business: sales activities, financial projections, project monitoring… We thought about generating reports from digital invoicing data: Monthly invoicing evolution Top 10 clients per month Sales per product By consolidating exclusive data from the invoicing system and other information, you could […]

For the second year, Zoho is organizing its conference: Zoholics. Objectives are: increase knowledge about Zoho products: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… share its vision about these cloud applications share experience from other users meet members of the Zoho team This conference will be held in San Francisco next week. You can read the […]

Starting July, Zoho stopped using the method implemented to authenticate with CRM API. Previously, in order to connect to this solution, we were generating every time a ticket with the username and the password in the programs we created. This was needed because it had a 7 day validity. In the new method, each user […]

As a Zoho CRM customer, you are already managing your sales activity throught reports and dashboards. However you may need to integrate this data with information from another source like your accounting software or human ressource portal. This would help you to get meaningful business reports. These objectives are now easier to achieve with the […]

MZ Consultants was part of the Zoho Alliance Partner program since 2009 in Mexico. Our existing customers were located in the capital, Mexico city. Now we are also Zoho reseller in France. We will be able to serve customers in the Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) region and Switzerland‘s Geneva area. Applications created by […]