Tag Archives: Projet

HomePosts Tagged "Projet"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

Au sein de votre entreprise, différents départements sont en contact avec vos clients. Tous ces collaborateurs doivent avoir accès à leurs détails pour être plus efficaces dans leurs tâches quotidiennes, mais surtout pour améliorer la satisfaction du client. Pour que votre organisation soit plus orientée vers le client, les données du CRM doivent être partagées […]

MZ Consultants, distributeur de solutions cloud pour entreprises, et IPSIS Core, spécialiste dans les solutions technologiques innovantes, ont formalisé un partenariat pour renforcer les activités des deux entités. Cet accord permettra à IPSIS Core de proposer à ses clients le portefeuille de solutions Saas de MZ Consultants, de participer à des projects communs d’implémentation et […]

Pour la deuxième année, Zoho organise sa conférence: Zoholics. Les objectifs sont: améliorer la connaissance sur les produits Zoho: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… partager sa vision sur ces applications cloud partager l’expérience d’autres utilisateurs rencontrer des membres de l’équipe Zoho Cette conférence se tiendra la semaine prochaine à San Francisco. Vous pouvez lire […]

A partir de Juillet, Zoho a cessé d’utiliser la méthode qu’ils avaient mise en place pour s’authentifier avec les API de CRM. Auparavant, dans tous les programmes que nous avions créés pour nous connecter à cette solution, nous générions à chaque fois un nouveau ticket avec l’utilisateur et le mot de passe. ceci était nécessaire […]

MZ Consultants fait partie du programme Zoho Alliance Partner depuis 2009 au Mexique. Nos clients existants sont situés dans la capitale, Mexico. Nous sommes maintenant aussi distributeur de Zoho en France. Nous pouvons proposer nos services aux entreprises de Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) et en Suisse romande (Genève, Lausanne). Les applications créées par […]

Zoho a inclus les sous tâches à son application Projects. Cette fonctionnalité était nécessaire pour tous les projets où des sujets devaient être détaillés. Lors d’une importation d’un plan depuis MS Project, les sous tâches seront maintenant ajoutées. Elles seront montrées dans le diagramme de Gantt comme les autres rubriques. Les éditions qui contiennent les […]

Tag Archives: Project

HomePosts Tagged "Project"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

Within your company, many different departments deals with your customers. All these collaborators must have access to the client details in order to be more efficient in their daily tasks but more importantly to increase customer satisfaction. In order to allow your organization to be more customer oriented, the CRM data must be shared by […]

MZ Consultants, distributor of cloud solutions for companies, and IPSIS Core, specialist in innovative technological solutions, have formally signed a partnership to strengthen the activity for both entities. This agreement will allow IPSIS Core to offer to its customers the MZ Consultants Saas solutions portfolio, to participate in common implementation projects and to have access […]

For the second year, Zoho is organizing its conference: Zoholics. Objectives are: increase knowledge about Zoho products: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… share its vision about these cloud applications share experience from other users meet members of the Zoho team This conference will be held in San Francisco next week. You can read the […]

Starting July, Zoho stopped using the method implemented to authenticate with CRM API. Previously, in order to connect to this solution, we were generating every time a ticket with the username and the password in the programs we created. This was needed because it had a 7 day validity. In the new method, each user […]

MZ Consultants was part of the Zoho Alliance Partner program since 2009 in Mexico. Our existing customers were located in the capital, Mexico city. Now we are also Zoho reseller in France. We will be able to serve customers in the Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) region and Switzerland‘s Geneva area. Applications created by […]

Zoho has included sub tasks to its Projects application. This feature was needed for all projects where items needed to be refined. When importing a plan from MS Project, sub tasks will now be included. They will be displayed in the Gantt Chart like other items. The editions which will contain sub tasks are Premium […]