Tag Archives: International

HomePosts Tagged "International"

MZ Consultants a rejoint cette semaine Grilog. Cette association est un regroupement d’éditeurs de logiciel de Grenoble. Ses objectifs sont d’améliorer la collaboration entre les membres, promouvoir cette industrie et accompagner les sociétés dans leur développement. Grilog organise régulièrement des rencontres thématiques et de networking.

Le Cluster Edit propose une action à destination des éditeurs de logiciel se préparant à exporter. En effet, localiser un programme ne consiste pas uniquement à traduire les textes pour un autre pays. Il faut une vraie stratégie et préparation en amont qui permettra de développer le produit pour une première destination, mais ensuite de […]

MZ Consultants a rejoint la semaine dernière le Cluster Edit. Le principal objectif de cette association est d’aider les éditeurs logiciels de Rhône Alpes à accéder au capital humain et à la recherche, ainsi qu’à être un support pour une expansion internationale. Le Cluster Edit compte actuellement 600 membres de Lyon, Grenoble et Saint Etienne.

Bonjour à tous! Nous venons de lancer notre site Web pour présenter nos services: conseil à l’export vers le Mexique et applications Saas pour PME. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires si vous avez des suggestions pour améliorer les pages. Merci beaucoup par avance et bonne visite sur ce site!

Tag Archives: International

HomePosts Tagged "International"

MZ Consultants joined this week Grilog. This association is a cluster of Grenoble IT companies. Its objectives is to enhance collaboration within members, promote this industry and help firms in their development. Grilog sets up regular networking and thematic meetings.

The Cluster Edit proposes a seminar towards software editors willing to export. Getting a software international ready does not only imply translating texts for another country. There needs to be a real strategy and readiness upfront in order to develop a product for a first destination and then continuing to other countries. This seminar is […]

MZ Consultants joined last week the Cluster Edit. This association’s main goal is to help IT companies from Rhône Alpes to access human capital and research, as well as being a support to international expansion. Cluster Edit has currently 600 members from Lyon, Grenoble and Saint Etienne.

Hello all! We have just launched our new website to introduce our services: international consulting and Saas applications for SME. Please do not hesitate to leave us some comments if you have some suggestions for improvement. Many thanks and enjoy browsing this site!