Tag Archives: France

HomePosts Tagged "France"

La semaine dernière, notre partenaire Zoho a subi une terrible attaque criminelle pendant six jours qui a touché certains d’entre vous. Nous avons été en contact toute la semaine avec nos clients qui nous indiquaient leurs problèmes et créaient des tickets d’incidents. Nous voulons remercier notre équipe de support ainsi que celle de notre partenaire […]

Zoho veut rencontrer ses clients locaux dans différents marchés avec les conférences Zoholics On the Road. Nous avions déjà annoncé Zoholics México 2015. Nous avons maintenant le plaisir d’inviter nos clients français à Zoholics On the Road France 2015 en partenariat avec ZSphere. Zoholics est l’occasion d’en apprendre plus sur les différentes applications Zoho. Vous […]

MZ Consultants, spécialiste de solutions cloud pour petites et moyennes entreprises, et Alveoo, expert dans des solutions Web complexes, ont formalisé un accord pour collaborer sur des projets futurs. Ce partenariat permettra à Alveoo de proposer à ses clients les solutions Saas et le programme de formation de MZ Consultants. Ceci s’intégrera dans le portefeuille […]

MZ Consultants s’est rendu à Use IT 2012 qui avait lieu à Lyon, France du 05 au 06 Juin. Ce salon était destiné aux décideurs recherchant des solutions et des technologies. Etant intéressés par proposer les meilleurs services pour nos clients PME en France et au Mexique, nous avons rencontré plusieurs éditeurs de logiciel. Nous […]

MZ Consultants fait partie du programme Zoho Alliance Partner depuis 2009 au Mexique. Nos clients existants sont situés dans la capitale, Mexico. Nous sommes maintenant aussi distributeur de Zoho en France. Nous pouvons proposer nos services aux entreprises de Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) et en Suisse romande (Genève, Lausanne). Les applications créées par […]

Tag Archives: France

HomePosts Tagged "France"

Last week, our Zoho partner suffered a serious criminal attack during six consecutive days which impacted many of you. We have been in contact all week with our customers who were reporting issues and raising tickets. We want to thank our support team as well as our partner’s who did a tremendous job throughout the […]

Zoho wants to meet local customers in different markets through Zoholics On the Road conferences. We already announced the Zoholics México 2015. We are now pleased to invite our French customers to Zoholics On the Road France 2015 in partnership with ZSphere. Zoholics is the opportunity to learn more about the different Zoho applications. You […]

MZ Consultants, cloud solution specialist for SME companies, and Alveoo, expert in complex Web solutions, have formally signed an agreement to collaborate in future projects. This partnership will allow Alveoo to offer to its customers the MZ Consultants Saas solutions and training program. This will fit with the current portfolio of the company. Alveoo will […]

MZ Consultants went to Use IT 2012 held in Lyon, France on June 05th to 06th. This fair was dedicated to business leaders seeking solutions and technology. Interested in offering the best services to our SME customers in France and Mexico, we met several software editors. We were able to find innovative solutions we think […]

MZ Consultants was part of the Zoho Alliance Partner program since 2009 in Mexico. Our existing customers were located in the capital, Mexico city. Now we are also Zoho reseller in France. We will be able to serve customers in the Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) region and Switzerland‘s Geneva area. Applications created by […]