logo-alveoo
Nous sommes partenaires de Alveoo pour proposer à nos clients des solutions Web complexes. La société est composée d’experts avec des compétences complémentaires (du développement au graphisme).
IPSIS Logo
Nous avons signé un partenariat avec IPSIS Core. Cette société propose des solutions innovantes dans le conseil et les services informatiques pour les organisations, ainsi que la création d’applications Saas sur mesure. Elle dispose d’un portefeuille de clients dans le secteur privé et le secteur public.
ClustR Numerique - Membre 2016
MZ Consultants est membre du Clust’R Numérique dont le but principal est d’aider les compagnies dans le logiciel et le numérique en Rhône Alpes d’accéder à des ressources en capital et de recherche, ainsi qu’être un support à la croissance internationale et à l’innovation.

Zoho

Work Online


Faisant partie du programme Zoho Alliance Partner depuis 2009, MZ Consultants est un distributeur Zoho en France et au Mexique. Cet éditeur crée des applications Saas dédiées aux PME.
MYSuite logo
Nous sommes un MYSuite Business Partner depuis 2010. A la suite de cet accord, MZ Consultants est capable d’offrir la facturation électronique officielle à ses clients au Mexique. MYSuite fournit des solutions agiles et efficaces pour les factures électroniques.
Ready2Fill
Nous sommes un distributeur de WAM ERP Cette solution administrative est éditée par Ready2Fill. L’outil est une application Saas complète pour PME qui peut être reliée à d’autres services cloud.

logo-alveoo
We partnered with Alveoo to be able to offer to our customers complex Web solutions. Experts with complementary skills (from development to design) are part of this company.
IPSIS Logo
We signed a partnership with IPSIS Core. This company offers innovative solutions in consulting and computing services for organizations, as well as creation of custom Saas applications. It has a customer portfolio in both the public and private sector.
ClustR Numerique - Member 2016
MZ Consultants is part of the Clust’R Numérique which main goal is to help software and digital companies from Rhône Alpes to access human capital and research, as well as being a support to international expansion and innovation.

Zoho


Work Online


As part of the Zoho Alliance Partner program since 2009, MZ Consultants is a Zoho reseller in Mexico and France. This editor creates Saas applications dedicated to SME.
MYSuite logo
We are a MYSuite Business Partner since 2010. Following this agreement, MZ Consultants is able to offer official digital invoicing to its customers in Mexico. MYSuite provides agile and efficient solutions for digital invoices.
Ready2Fill
We are a WAM ERP distributor. This administration solution is designed by Ready2Fill. The tool is a complete Saas application for SME which can be linked to other cloud services.