Tag Archives: Site Web

HomePosts Tagged "Site Web"

MZ Consultants, spécialiste de solutions cloud pour petites et moyennes entreprises, et Alveoo, expert dans des solutions Web complexes, ont formalisé un accord pour collaborer sur des projets futurs. Ce partenariat permettra à Alveoo de proposer à ses clients les solutions Saas et le programme de formation de MZ Consultants. Ceci s’intégrera dans le portefeuille […]

Comme nous l’annoncions dans les médias sociaux, nous avons 2 offres en Septembre puisque c’est le mois du Mexique. Voici la première, valable jusqu’au 30 Septembre 2012. Pour cette période, nous avons le nom de domaine .MX à -50%! Cela le fait à 28 € HTC pour un an! Avec ce nom de domaine, vous […]

Nous pensions écrire un article à propos de l’application Google Sites, soutenue par le gouvernement en France (Mon Entreprise En Ligne), pour augmenter le nombre de sites Web de PME. C’était avant l’annonce faite par Zoho la semaine dernière sur leur nouveau service: Zoho Sites. Zoho Sites est un outil très utile pour créer facilement […]

Tag Archives: Website

HomePosts Tagged "Website"

MZ Consultants, cloud solution specialist for SME companies, and Alveoo, expert in complex Web solutions, have formally signed an agreement to collaborate in future projects. This partnership will allow Alveoo to offer to its customers the MZ Consultants Saas solutions and training program. This will fit with the current portfolio of the company. Alveoo will […]

As we announced in social media, we are having 2 offers in September as it is the Mexican month. This is the first one, valid until September 30th, 2012. We have for this limited time a .MX domain name at -50%! This means at € 28 for one year! With this domain name, you can […]

We were planning to write down an article about the Google Sites application, promoted by the government in Mexico and France to boost the number of websites of SME. This was before the announcement made by Zoho last week about their new application: Zoho Sites. Zoho Sites is a very useful tool to easily create […]