Tag Archives: Support

HomePosts Tagged "Support"

En Février 2016, Zoho organisera la seconde édition de Zoholics Mexico. A la différence de l’année dernière, cette session de Zoholics se tiendra sur deux jours. Les conférences principales seront sur Zoho CRM. Il y aura également des conférences simultanées: ventes et marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) ainsi que applications d’entreprises (Zoho Creator, […]

La semaine dernière, notre partenaire Zoho a subi une terrible attaque criminelle pendant six jours qui a touché certains d’entre vous. Nous avons été en contact toute la semaine avec nos clients qui nous indiquaient leurs problèmes et créaient des tickets d’incidents. Nous voulons remercier notre équipe de support ainsi que celle de notre partenaire […]

Pour la deuxième année, Zoho organise sa conférence: Zoholics. Les objectifs sont: améliorer la connaissance sur les produits Zoho: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… partager sa vision sur ces applications cloud partager l’expérience d’autres utilisateurs rencontrer des membres de l’équipe Zoho Cette conférence se tiendra la semaine prochaine à San Francisco. Vous pouvez lire […]

Tag Archives: Support

HomePosts Tagged "Support"

On February 2016, Zoho will held the second edition of Zoholics Mexico. Unlike last year, this Zoholics session will be a two day event. Main talks will be about Zoho CRM. There will also have two simultaneous tracks: sales and marketing (Zoho Campaigns, Zoho SalesIQ, Zoho Survey…) and business applications (Zoho Creator, Zoho Books, Zoho […]

Last week, our Zoho partner suffered a serious criminal attack during six consecutive days which impacted many of you. We have been in contact all week with our customers who were reporting issues and raising tickets. We want to thank our support team as well as our partner’s who did a tremendous job throughout the […]

For the second year, Zoho is organizing its conference: Zoholics. Objectives are: increase knowledge about Zoho products: CRM, Mail, Reports, Projects, Creator, Support… share its vision about these cloud applications share experience from other users meet members of the Zoho team This conference will be held in San Francisco next week. You can read the […]