Facture électronique depuis Zoho CRM

Nous offrons un service à valeur ajoutée à nos clients au Mexique: la facture électronique avec CFDI depuis Zoho CRM. Ils pourront profiter des avantages de la facture électronique sans avoir à entrer dans un autre programme. Ils ne seront pas obligés de copier les données stockés dans le CRM comme le nom du client, son RFC, l’adresse de facturation, le nom et le coût du produit… Avec cette solution, l’entreprise pourra gérer le cycle complet de vente, depuis la prospection jusqu’à la facturation et le suivi, dans l’application Zoho CRM.

La facture électronique est obligatoire au Mexique depuis 2011 pour certaines entreprises. Pour qu’elle soit reconnue fiscalement par le SAT, le trésor mexicain, certaines étapes sont nécessaires et il est requis de passer par un fournisseur certifié. Notre nouveau service permet de générer et d’envoyer aux clients des Comprobantes Fiscales Digitales por Internet (CFDI), au format PDF et XML. Nous avons réalisé notre intégration avec un Proveedor Autorizado de Certificación (PAC): MYSuite.

Notre solution est un lien entre Zoho CRM et MYSuite pour profiter des avantages des deux outils:

  • Application Saas entièrement sur Internet
  • Distribution de facture CFDI (PDF et XML) aux clients finaux par courrier électronique
  • Archivage des factures CFDI pendant 5 ans
  • Possibilité de modèles personnalisés
Facture électronique au Mexique - Diagramme CFDI et Zoho CRM

Si vous nous demandez cette solution, nous analyserons le processus de facturation et l’utilisation actuelle du CRM dans votre organisation. Nous réaliserons l’intégration en prenant en compte vos besoins.

Abonnement mensuel

Pour pouvoir profiter de notre service, nous avons l’option de l’abonnement mensuel qui inclue des factures et le support.
Forfait
Quantité
Prix HT
$ / CFDI
Rango
100
500,00 $
5,00 $

Pour l’activation et l’installation du service, vous devez ajouter un coût de 8 000,00 $ HT. Pour pouvoir utiliser les modules de Produits et de Facture dans le CRM, votre entreprise doit utiliser la version Professionnel ou Entreprise de Zoho CRM.

Avec ce forfait, vous pourrez émettre et recevoir jusqu’à 100 factures par mois.

Le coût du CFDI supplémentaire est de 3,20 $. Voici quelques exemples:

  • Total pour une émission de 150 factures dans le mois: 660,00 $ HT
  • Total pour une émission de 300 factures dans le mois: 1 140,00 $ HT

Digital invoicing through Zoho CRM

We offer a value added service to our customers in Mexico: the digital invoicing with CFDI from Zoho CRM. They will take advantage of digital invoicing without accessing a different software. They will not have to copy data held in the CRM such as customer name, RFC, invoicing address, product cost and name… With this solution, the company will manage the entire sale lifecycle, from prospecting to invoicing and follow up, in the Zoho CRM application.

Digital invoicing has been mandatory in Mexico since 2011 for some companies. In order to be fiscally recognized by the SAT, the Mexican treasury, some steps are needed and it is requested to go through a certified provider. Our new system allows to generate and send Comprobantes Fiscales Digitales por Internet (CFDI) to customers, using PDF and XML format. We performed our integration with a Proveedor Autorizado de Certificación (PAC): MYSuite.

The solution we are offering is a link between Zoho CRM and MYSuite to benefit from the two tools:

  • Saas application entirely on Internet
  • CFDI invoice (PDF et XML) distribution to end customers through email
  • CFDI invoice storage during 5 years
  • Availability of customized templates
Digital invoicing in Mexico - CFDI and Zoho CRM diagram

If you request us this solution, we will analyze the invoicing process and your current CRM usage in your organization. We will perform the integration following your requirements.

Monthly subscription

To get this service, we have the monthly subscription option which includes invoices and support.
Package
Quantity
Price
$ / CFDI
Rango
100
$500.00
$5.00

To activate and setup the service, you need to add a $8,000.00 cost. In order to be able to use Products and Invoices module in the CRM, your company must use the Profesional or Enterprise version of Zoho CRM.


With this package you can generate and receive up to 100 invoices every month.

Cost of an additional CFDI is $3.20. Please find below some examples:

  • Total amount for sending 150 invoices during the month: $660.00 + VAT
  • Total amount for sending 300 invoices during the month: $1,140.00 + VAT