Facture électronique depuis votre ERP

Votre entreprise dispose déjà d’une application comptable et de gestion ou ERP. Vous avez un système différent de facturation pour pouvoir satisfaire les obligations légales et générer des Comprobantes Fiscales Digitales por Internet (CFDI).

Les problèmes sont les suivants:

  • Duplicata de votre information dans deux outils
  • Possibilité de faire une erreur en facturant
  • Système de facturation ne correspondant pas à vos besoins

Pour qu’une organisation gagne en productivité, les systèmes informatiques peuvent être optimisés. Dans le cas de la facture électronique, nous avons créé un connecteur qui permit de générer des CFDI depuis n’importe quelle application comptable et de gestion ou ERP. Actuellement, notre connecteur couvre les applications suivantes:



ContPAQ
SAE
Control 2000


WAM ERP
 
 

Avec notre connecteur, vous pourrez profiter des avantages de la facture électronique depuis l’outil de gestion et comptable que vous utilisez actuellement. Vous n’aurez pas besoin de changer de version de système, vous ne serez pas obligé de copier les données que vous gérez dans votre ERP (nom de société, RFC, adresse de facturation…), vous ne devrez pas changer les processus de votre entreprise…

Nous avons réalisé notre connecteur avec un Proveedor Autorizado de Certificación (PAC): MYSuite.

Les avantages avec notre solution sont:

  • Application Saas entièrement sur Internet
  • Distribution de facture CFDI (PDF et XML) aux clients finaux par courrier électronique
  • Archivage des factures CFDI pendant 5 ans
  • Possibilité de modèles personnalisés

Nous sommes en train de rajouter d’autres applications selon les demandes de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez également besoin de lier votre ERP avec un système de facturation électronique. Notre expérience dans les systèmes de gestion et les applications Saas nous permettent de conseiller votre entreprise selon vos besoins.

Digital invoicing from your ERP

Your company already uses an accounting and administrative application or ERP. You have a different invoicing system to be able to comply with legal regulations and generate Comprobantes Fiscales Digitales por Internet (CFDI).

Problems are the following:

  • Duplicated data within two tools
  • Probability of error while invoicing
  • Digital invoicing system not coping with your needs

In order to have an organization improves its productivity, IT systems can be optimized. For digital invoicing, we created a connector which generates CFDI from any accounting and administrative application or ERP. Currently, our connector covers the following applications:



ContPAQ
SAE
Control 2000


WAM ERP
 
 

With our connector, you can take advantage of digital invoicing from the management tool you are currently using. There is no need to upgrade your version, you do not need to copy data you are holding in your ERP (company name, RFC, invoicing address…), you will not have to change your company processes…

We made our connector with a Proveedor Autorizado de Certificación (PAC): MYSuite.

Advantages of our solution are:

  • Saas application entirely on Internet
  • CFDI invoice (PDF et XML) distribution to end customers through email
  • CFDI invoice storage during 5 years
  • Availability of customized templates

We are adding other applications based on our customer wishes. Do not hesitate to contact us if you also need to link your ERP with a digital invoicing system. Our experience in administrative systems and Saas applications allow us to guide your company according to your needs.