Category : MYSuite

HomeSaasArchive by Category "MYSuite"

En conformité avec l’Article 29-A du Código Fiscal de la federación, il est obligatoire pour une association reconnue d’utilité publique d’émettre le CFDI de dons fiscaux avec les caractéristiques suivantes: Pour pouvoir émettre les justificatifs numériques avec la légende spécifique au reçu fiscal de don à l’aide de MYSuite: 1. Dans la page d’accueil pour […]

Veuillez prendre vos dispositions pour ne pas être touchés par cette maintenance de MYSuite. Une fois la maintenance terminée, si vous détectez une situation anormale lors de vos opérations de facturation électronique, n’hésitez pas à nous contacter.

A été publié dans le Diario Oficial de la Federación (DOF) que la FIEL pourra uniquement être utilisé pour émettre des factures depuis l’outil de Service gratuit de création de Facture Electronique (CFDI) offert par le SAT à partir du Mercredi 4 de Mars 2015. Pour pouvoir émettre des justificatifs fiscaux digitaux, les personnes physiques […]

Depuis 2010 nous proposons à nous clients le service de facture électronique par l’intermédiaire de notre partenaire MYSuite. Nous voulions faire une revue de cette activité avant de proposer de nouveaux services. Voici quelques résultats que nous pouvons partager: Nos clients ont choisi pour leur grande majorité la modalité d’abonnement mensuel. La quantité de factures […]

MYSuite apportera quelques améliorations à son service de facture électronique le dimanche 18 Janvier à 08:00. Le service sera perturbé pendant 4 heures au maximum. Nous détaillons ci-dessous les changements: Implémentation du timbre et de l’annulation pour les retenues Nouvelle méthode pour la réception Si vous rencontrez des problèmes dans l’émissions de justificatifs fiscaux numériques […]

Cette maintenance aura lieu: Vendredi 20 Décembre à 22:00 au samedi 21 Décembre 2013 à 03:00 Durée: 5 heures Les services affectés sont: Reception et Annulation. Veuillez prendre vos dispositions pour ne pas être touchés par cette maintenance du SAT. Une fois la maintenance terminée, si vous détectez une situation anormale lors de vos opérations […]

Dans notre société, nous utilisons différents rapports pour avoir un contrôle en temps réel sur nos activités: efforts commerciaux, projection financière, progrès des projets… Nous avons pensé élaborer des rapports avec les données de facturation électronique: Evolution mensuelle de facturation Clients plus importants par mois Ventes par produit En agrégeant les données exclusivement du système […]

Category : MYSuite

HomeSaasArchive by Category "MYSuite"

To comply with Article 29-A from Código Fiscal de la federación, it is mandatory for an association to generate the donation CFDI with the following requirements: In order to generate the donation digital receipt with the specific note using MYSuite: 1. In the invoicing home page, click on the Addendas y Formularios Especiales option 2. […]

Please take the appropriate measures to avoid the impact of this MYSuite maintenance. Once maintenance completed, in case of finding any unusual situation while doing your digital invoicing operations, do not hesitate to contact us.

FIEL will be allowed to invoice only through the Free Digital Invoice (CFDI) generating service offered by the SAT starting Wednesday, March 4th 2015. This was published in the Diario Oficial de la Federación (DOF). In order to create digital fiscal receipts, individuals will need a Certificado de Sello Digital (CSD). The CSD must be […]

We had been offering the digital invoicing service to our customers since 2010 through our partner MYSuite. We thought it could make sense to review some numbers of this activity before offering new services. Here are some results we could share: Our customers are mainly using the monthly rent modality. Quantity of generated invoices strongly […]

MYSuite will enhance its digital invoicing service on Sunday, January 18th at 08:00. Service will be affected during 4 hours maximum. Please find below some of the changes: Setup of stamp and cancellation for witholdings New reception method In case you find out any issue while generating digital fiscal receipts through MYSuite, do not hesitate […]

This maintenance will take place: Friday Dicember 20th at 22:00 to saturday September 21st, 2013 at 03:00 Period: 5 hours Impacted services are: Invoicing and Cancellation. Please take the appropriate measures to avoid the impact of this SAT maintenance. Once maintenance completed, in case of finding any unusual situation while doing your digital invoicing operations, […]

In our company, we are using different reports to get a real-time control of our business: sales activities, financial projections, project monitoring… We thought about generating reports from digital invoicing data: Monthly invoicing evolution Top 10 clients per month Sales per product By consolidating exclusive data from the invoicing system and other information, you could […]

Beginning of 2013, we launched our link between the 2 applications we distribute the most among Mexican SME: Zoho CRM and MYSuite. While prospecting new opportunities, we found out the real need of having a connector between digital invoicing and ERP or accounting and administrative tools. This allows consolidating processes, maintaining invoicing data in a […]