Notre Equipe



Christophe Méndez Serres, Fondateur et Président

Christophe Méndez Serres

Ayant grandi au Mexique, il est parti en France pour ses études supérieures. Il a un diplôme d’école d’ingénieur et un mastère d’école de commerce. Il a travaillé dans le département innovation de Volvo Information Technology, au sein d’un réseau européen, pour lancer des prototypes à valeur ajoutée. Pendant plus de 4 ans, il était dans le département technologie de JPMorgan Private Bank où il gérait plusieurs gros projets sur des sujets financiers très variés.

Il a créé le département conseil de Méndez Contadores Públicos y Auditores S.C. pour améliorer l’infrastructure et les procédures puis proposer cette expérience réussie à des PME mexicaines. Il a lancé en 2011 MZ Consultants parce qu’il était persuadé qu’il pouvait aider les PME, en France et au Mexique, dans leur développement international ou dans leur quête de solutions techniques à leurs besoins.

  • Christophe Mendez Serres @ Linkedin
  • Christophe Mendez Serres @ Twitter
  • Christophe Mendez Serres @ Google +
  • Christophe Mendez Serres @ Viadeo

Julio César Martínez Bejarano

Julio Martínez Bejarano, Directeur commercial

Fier père de deux enfants, il a fait ses études à Mexico. Il a une licence en Marketing et il a plus de 10 ans d’expérience dans les ventes. Dans son poste précédent, il était gérant d’un bureau d’Europcar, responsable de 28 personnes et de 100 voitures en location.

Très intéressé par offrir des services professionnels aux PME mexicaines, Julio apporte ses connaissances commerciales à MZ Consultants. Il s’occupe de développer la base de clients au Mexique.

  • Julio Martinez Bejarano @ Linkedin
  • Julio Martinez Bejarano @ Twitter

Our Team



Christophe Méndez Serres, Founder and CEO

Christophe Méndez Serres

Grown up in Mexico, he went to France to study. He has a master degree both from an engineering and a business school. He worked in the business and innovation department from Volvo Information Technology, within a European network, to launch added value prototypes. During more than 4 years, he was in the technology department from JPMorgan Private Bank where he was managing several large projects and dealing with different financial topics.

He created the consulting department from Méndez Contadores Públicos y Auditores S.C. to first improve the infrastructure and processes and then offer this successful experience to Mexican SME. He launched in 2011 MZ Consultants because he believed he could help SME, both from Mexico and France, in their international development or their search for technical solutions to their needs.

  • Christophe Mendez Serres @ Linkedin
  • Christophe Mendez Serres @ Twitter
  • Christophe Mendez Serres @ Google +
  • Christophe Mendez Serres @ Viadeo

Julio César Martínez Bejarano

Julio Martínez Bejarano, Sales director

Proud father of two children, he did his studies in Mexico City. He has a Marketing bachelor’s degree and has over 10 years of experience in sales. His previous position was as the manager of an Europcar office, leading a team of 28 persons and responsible of 100 cars.

Very interested about providing professional services to Mexican SME, Julio brings his sales knowledge to MZ Consultants. He is in charge of growing the client base in Mexico.

  • Julio Martinez Bejarano @ Linkedin
  • Julio Martinez Bejarano @ Twitter